S’inspirant d’un concept unique, l’objet principal de Furahaa Break et ce qui fera l’originalité est la vente de confiserie végétalienne (bonbons, chocolats), et de fruits secs. Les produits seront à la vue des clients et vendus en vrac ou par le biais de distributeurs.

★ Un concept unique : une boutique de confiserie ainsi qu’un salon de thé où vous vous sentirez comme chez vous 😀
★ Un snack vegan (végétalien) – 100% : menus continentaux dont un menu spécial par mois, gâteaux, boissons milk-shake, cocktail sans alcool, jus de fruits fraîchement pressés, laits végétaux et même des céréales 😀
★ Une sélection de produits : Bio, sans gluten et sans sucre ajouté
★ Écologique 100% : les emballages ainsi que les ustensiles pour le salon de thé seront faits de matériaux biodégradables ou ne contenant pas de plastique (l’objectif est de sensibiliser la clientèle au développement durable et au respect de la planète).
★ Découvrir la langue & la culture Sourde : sur grand écran seront diffusés en boucle les signes en rapport avec vos achats. Il y aura une interaction directe avec des employés sourds par langue visuelle (mimique) et la LSF (Langue des Signes Française). Et oui ! c’est possible de communiquer avec un sourd sans devoir écrire :-)
Exemples : Toronto restaurant « Signs » & Nepal deaf restaurant
★ Un endroit vivant : s’adressant à tout type de clientèle, la situation géographique de la boutique est un atout majeur. Placée sur un axe de circulation, la présence de nombreuses entreprises et établissements scolaires à proximité permettra à une clientèle « de passage fréquent » d’exister.
★ Une vision de l’avenir ambitieuse et solidaire : selon la réussite de ce concept novateur, nous souhaitons nous développer dans un avenir proche et implanter Furahaa Break dans d’autres villes françaises. Nous encouragerons ainsi l’employabilité des sourds.